discord FedeGN Logo Membre

L'Airsoft responsable dans les Vosges !

Questions sur le Club "Les Poilus" (14-18 ans)

Plus d'informations
04 Avr 2020 17:53 #1492 par Caesar
Bonjour ! Je fais ici appel à quiconque sera en mesure de répondre aux questions que je pourrais avoir sur le Club "Les Poilus" (14-18 ans), étant donné que je n'ai eu aucune réponse suite à un formulaire de contact, ainsi qu'à des messages privés, je pose donc ici mes interrogations, pensant que les forums sont la partie la plus exploitée du site :

Je suis donc un adolescent de 16 ans, qui s'intéresse à l'airsoft, et je souhaiterais rejoindre le Club en début d'année scolaire prochaine (En espérant que le Confinement soit terminé, d'ici là), et j'avais donc quelques questions, que voilà :

-Le Club dit fournir, avec l'achat d'une Licence, les protections, est-ce que cela comprends les protections OTG (Pour les porteurs de lunettes) ?
-A quelles fréquences sont les "réunions" (Rencontres / Parties / etc...) Du club ? 1 fois par semaine ? Par mois ? (Si oui, généralement quand ?)
-Le Club est-il toujours d'actualité ? Ou bien n'existe-t'il plus ?
-Y-a-t'il, chaque années, suffisament d'adhérents pour que l'achat de la licence soit intéressant ?

Désolé si mon message n'est pas dans la bonne catégorie du Forum, mais je n'ai trouvé, d'après moi, aucun meilleur endroit.
En espérant pouvoir trouver des réponses.
Bonne soirée, et bonne fin de semaine.
Cordialement.
O.D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2020 10:45 #1495 par Blutch
Réponse de Blutch sur le sujet Questions sur le Club "Les Poilus" (14-18 ans)
Bonjour,

Alors l'association fournit un masque grillagé avec une paire de lunette en plus pour éviter les micro particules de billes dans les yeux. Dans ton cas, tu garderais tes lunettes de vue et n'aurais plus qu'à utiliser le masque de protection facial.
A l'heure actuelle, le club pour les -18 n'a pas pu être lancé faute de participant (minimum 4).
Le but serait de lancer des parties d'1 à 2 fois par mois dans un premier temps. Plus en fonction du nombre de participants.
Le club est toujours d'actualité, mais faute de participants il n'a pu être lancé. La plupart des jeunes préférant acquérir leur propre matériel (notamment les répliques) et jouer comme ça les arrange.
Cordialement ;)
Blutch


Non nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2020 16:39 #1498 par Caesar
Réponse de Caesar sur le sujet Questions sur le Club "Les Poilus" (14-18 ans)
Merci des réponses ! J'en parlerais avec des amis, pour voir s'ils sont intéressés, je tenterais de vous recontacter par mail pour des informations plus importantes !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2020 20:11 - 07 Avr 2020 20:11 #1499 par Blutch
Réponse de Blutch sur le sujet Questions sur le Club "Les Poilus" (14-18 ans)
Pas de soucis :like:


Non nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Dernière édition: 07 Avr 2020 20:11 par Blutch.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.

logo paypal medium

Association Vosges Airsoft


: Nous contacter
: @VosgesAirsoft
: Vosges Airsoft
: administrateurvosgesairsoft.fr

Nos Partenaires

Soft War Shop

logopartenaires

airsoft entrepot

Nos Partenaires

logo ERIKA
asdf logo fond blanc
banniere 300x200 copie

Nos Partenaires

FedeGN Logo Membre

ville jeunesse sport

© 2015-2021 - Association Vosges Airsoft - Mention Légales - #vosgesairsoft -
   Logo et Texte blank