L'Airsoft responsable dans les Vosges !

L'Association

• L'Association

Rejoindre Vosges Airsoft

VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE L'ASSOCIATION VOSGES AIRSOFT ?

Comment faire ?

Rien de plus simple! Il vous suffit de consulter nos statuts notre règlement. Si vous pensez porter les mêmes valeurs que les notre, vous êtes les bienvenus !
Imprimez alors CE FORMULAIRE et envoyez-le à l'adresse indiquée avec votre chèque de 30€ (50€ pour les couples). Vous pouvez aussi nous rejoindre via notre boutique en ligne !

Pourquoi nous rejoindre ?

Hormis le plaisir de rejoindre une communauté hétéroclite, de promouvoir des valeurs communes et de vous amuser sans prises de tête avec des gens qui ne se prennent pas au sérieux (sauf lorsque c'est nécessaire) l'adhésion vous permet :
  • d'obtenir le patch Vosges Airsoft,
  • d’accéder à des biens et services proposés par l'association à tarifs préférentiels,
  • de bénéficier de réductions chez nos partenaires,
  • de profiter des OP et parties VOSGES AIRSOFT à tarif réduit,
  • d'être couvert par notre assurance dans votre pratique de l'airsoft dans les OP et Parties organisées par des associations adhérentes à la Fédé GN, votre carte GN+ étant offerte par Vosges Airsoft,
  • d’accéder à la partie 'Membres' du forum et de pouvoir ainsi prendre part activement à la vie de l'association.

Alors rejoignez-nous !! B)

logo paypal medium

Association Vosges Airsoft